Numéro de Téléphone

Bienvenue à notre nouveau Directeur général

Nous sommes fiers d’accueillir notre nouveau Directeur général, Monsieur Martin Petrarca.

Martin Petrarca possède près de 20 ans d’expérience à titre de gestionnaire d’OBNL, principalement dans le domaine de l’insertion professionnelle et de la transition de carrière. Il était jusqu’à tout récemment directeur général de la Société de développement social.

« Ma nomination chez CAP Emploi me réjouit, car cela représente pour moi une superbe opportunité de revenir dans le domaine de l’employabilité, en plus de marquer mon retour dans la région des Laurentides. Je suis très heureux de rejoindre une organisation qui déploie toutes ses énergies à aider des personnes qui souhaitent retrouver leur place sur le marché du travail. Le conseil d’administration et l’équipe en place sont très engagés envers la mission de CAP Emploi et je compte rapidement me joindre à leurs efforts pour continuer d’assurer une grande qualité de services à notre clientèle » – Martin Petrarca, nouveau directeur général de CAP Emploi.

M. Petrarca connaît très bien la région des Laurentides puisqu’il y réside depuis près de 15 ans et qu’il a dirigé l’organisme CIBLE-EMPLOI, situé dans les Basses-Laurentides durant 11 ans. Il siège également au conseil d’administration de Moisson Laurentides depuis 2016. En plus d’être détenteur d’un baccalauréat en développement de carrière, M. Petrarca est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines (OCRHA) et possède un certificat universitaire en gestion d’entreprise. Il est également étudiant à la maîtrise en administration publique à l’École nationale d’administration publique (ÉNAP).

Bienvenue parmi nous!

Share Button