Yannick

Yannick

Programme de groupe, SAINT-JÉRÔME

« Je ne serais jamais rendu là où je suis sans vos services et votre patience. Je sais que ma persévérance y est pour beaucoup, c’est un des acquis de cette formation de retrouver fierté et confiance. Vous avez marqué ma vie à jamais et m’avez permis de retrouver un minimum de dignité … en plus d’un IPhone, d’une voiture, d’un CELI et plus encore! »

Karine

Karine

Programme de groupe, SAINTE-ADÈLE

« Avant le Projet préparatoire à l’emploi, j’avais la tête sous l’eau: déprime, stress et plus. Mais grâce au groupe et les gens de Cap Emploi, je me suis reprise en main. et j’ai compris que je méritais de m’en sortir. Je sais qu’en cas de besoin, ils seront là pour m’aider. »

Martin

Martin

Service individuel, SAINTE-ADÈLE

« Cap Emploi m’a aidé à trouver du travail, ce qui m’a offert la stabilité nécessaire pour explorer mes forces et mes faiblesses. Et, nous avons pu explorer les nombreux parcours possibles pour mon retour aux études ».

Josée

Josée

Programme de groupe, SAINT-JÉRÔME

« C’était nouveau pour moi de ressentir la force du groupe et le soutien sincère de ma conseillère durant tout ce temps. La qualité de ce nouveau réseau a fait diminuer le stress en moi et m’a redonné confiance ».

Valérie

Valérie

Programme de groupe, SAINTE-AGATHE

« Pendant mon parcours au sein du groupe, je me suis sentie appuyée dans mes démarches et respectée dans mon rythme. C’est la première fois que je disais les vraies choses, car je me sentais en confiance. »

Martine

Martine

Service individuel, Lachute

« C’était très stimulant pour moi d’avoir à faire régulièrement les résumés de mes démarches à ma conseillère. Ça, ça me motivait ! C’est ma troisième participation à CAP Emploi. C’est la place pour trouver son chemin! Et, j’ai maintenant MA propre garderie! »

Evan

Evan

Service individuel, SAINTE-ADÈLE

« Cap Emploi m’a accompagné tout au long de mes démarches, avec une extraordinaire écoute et de judicieux conseils. En raison de la pandémie, je n’avais plus aucun revenu et je me cherchais énormément. J’ai décroché un emploi qui m’a permis de suivre une formation.»