Numéro de Téléphone

Projet communautaire CAP Emploi à Sainte-Adèle

Actualité

SurprisePaques-2

Les participants de Cap Emploi ont offert tout un spectacle. Photo : Courtoisie

Une surprise de Pâques!

Dans le cadre du programme préparatoire à l’emploi de Cap Emploi, réalisé grâce à la participation financière d’Emploi-Québec, un projet communautaire s’est concrétisé, sous le thème d’un après-midi de plaisir, pour les personnes du 3e âge au CSSS des Hauteurs, à Sainte-Adèle.

C’est donc le 31 mars dernier que les personnes âgées nous ont reçus avec enthousiasme et entrain. Ce fut un après-midi de chants (guitare et voix), agrémenté de chocolats, galettes, viennoiseries, ballons, bouquets de fleurs et d’une mascotte de lapin.

La joie se lisait sur le visage de chaque personne présente.

Un succès d’équipe

Différents partenaires, commanditaires et donateurs ont permis de réaliser cette activité communautaire et Cap Emploi tient à remercier chaleureusement chacun d’eux pour l’encouragement et le support à l’égard de cette démarche d’implication et de contribution au bénéfice d’une collectivité.

« Je tiens à remercier personnellement, et au nom des participants, le député du comté de Bertrand, Claude Cousineau, la Ville de Sainte-Adèle, Bourassa de Saint-Sauveur, la Brûlerie des Monts, Boulangerie Au vieux four, Costume Maison Angelu, le fleuriste Teatro Verde, les produits Starca, la pharmacie Uniprix de Saint-Sauveur et également la musicienne Marjolaine Duguay », a déclaré Martine Roy, conseillère en main-d’œuvre à Cap Emploi.

Cette expérience s’est avérée très enrichissante pour Murielle, Christina, Huguette, Stéphanie, Simon, Christiane, Nancy et François, les participants au projet de Cap Emploi, qui était sous la supervision de Mme Roy.

Projet communautaire Cap Emploi

Share Button